Hoteles y Consejos de Viaje

HOTELESYCONSEJOS
RSS Contacto
may23

Cirque du soleil

À la scène sous le Big Top au quartier de divertissement de Sydney, avant de visiter d’autres capitales australiennes jusqu’à «Ce spectacle prend l’acrobatie à un tout autre niveau, artistiquement et acrobatiquement», explique Francis Jalbert, Totem Tour Publicist. “Il ya 11 actes et certaines des routines n’ont jamais été vu sur une scène de Cirque avant.”

Totem est unique en ce que c’est le premier spectacle du Cirque à utiliser le contenu vidéo si largement projecteurs sont utilisés pour transformer la scène pour chaque acte d’un marais à une île volcanique, à un ciel étoilé et de nombreux autres paysages du monde naturel qui définissent la scène et compléter Les performances.

“Ce spectacle offre tout l’humour, l’excitation et le divertissement pour tout le monde.”

Francis Jalbert, Publicitaire totémique

L’imagerie pour les projections a été tournée en particulier pour la production et a vu l’équipe d’aventure à travers le monde pour capturer les images parfaites en Islande, Hawaii et Guatemala. http://www.vestescanadagoose.com L’endroit le plus éloigné a été en orbite, avec des photographies prises par Guy Lalibert pendant sa mission sociale poétique 2009 à bord de la Station spatiale internationale, également intégrée dans le spectacle.

Le casting de Totem est composé de 46 artistes de 19 pays. Il y a littéralement quelque chose que tous les membres de votre famille apprécieront: “Depuis sa première mondiale à Montréal le 22 avril 2010, Totem a été exécuté plus de 1300 fois dans plus de 20 villes au Canada, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, excitant plus de deux millions de spectateurs.

Olli Torkkel, Rings Trio interprète

Depuis sa création en 1984, le Cirque du Soleil est devenu mondialement connu pour sa qualité, son divertissement artistique et ses spectacles à couper le souffle.

Ce qui a commencé comme un groupe de 20 artistes de rue dans la petite ville de Baie Saint Paul près de Québec, au Canada, est devenu une organisation internationalement reconnue de près de 4000 personnes, dont 1300 artistes de plus de 50 pays différents.

«Nous parcourons le monde pour trouver les meilleurs actes que le public n’aura jamais vus auparavant», explique Francis Jalbert, Totem Tour Publicist.

Au siège du Cirque du Soleil à Montréal, une équipe de casting de 26 personnes mène la recherche des artistes les plus talentueux du monde, y compris des acrobates, des gymnastes et une grande variété d’autres disciplines artistiques. Parmi les artistes passés et actuels, il y a d’anciens athlètes olympiques, des artistes martiaux champions du monde, des comédiens et des musiciens de Broadway, et même des skippers mondiaux! Beaucoup ont travaillé dans les arts du cirque avant, et tous sont hautement qualifiés.

Faire la coupe

Avant d’être projetés, les espoirs du Cirque du Soleil assisteront à une formation générale à Montréal. Il est intense huit heures de formation acrobatique et artistique, cinq jours par semaine, pendant environ quatre mois au cours de laquelle les athlètes apprennent comment adapter leurs compétences existantes pour les disciplines de cirque.

Le programme vise également à «ouvrir leur esprit artistique», en les aidant à se transformer des athlètes en artistes.

«Ils apprennent à danser, à jouer un personnage, à ressentir l’émotion», explique Francis. “Chaque jour est différent.”

Formation supplémentaire pour un spectacle signifie artistes peuvent passer jusqu’à 12 mois de formation avant qu’ils prennent sur la scène. Et l’âge n’est pas une barrière. Le plus jeune interprète de Totem, membre de l’incroyable troupeau et de la troupe de monocycles, n’a que 18 ans. Mais bien que les actes soient physiquement exigeants, les interprètes sont bien soignés.

«Il ya une équipe de physiothérapeutes qui nous aide à prévenir les blessures autant que possible», explique Francis. “Oui, [les interprètes] poussent les limites de leur corps, mais ils le font d’une manière sûre afin qu’ils puissent effectuer pendant une longue période.”

Olli Torkkel, un interprète de la loi Trio des Anneaux s’est sentie à l’aise avec son régime de formation hebdomadaire. Après cinq ans de performance avec Totem dans plus de 1500 spectacles, l’ancien gymnaste professionnel de Finlande est 100% confiant dans son acte.

Sa routine hebdomadaire habituelle se compose d’une séance d’entraînement sur les anneaux sur scène, plus un pré-show quotidien de préchauffage, d’entraînement et d’étirement. Il se concentre sur le maintien du niveau maximum de fitness dont il a besoin pour ses performances deux fois par jour, et travaille sur «les moindres détails» afin d’améliorer son action.

Compartir
Tumblr Delicius StumpleUpon

Categorias: Sin categoría.
Puedes seguir los comentarios de este post con el feed RSS 2.0.

Puedes dejar un comentario, o trackback a tu sitio.

No hay ningun comentario

Deja un comentario

Hoteles y consejos blog del noa kikuyo turismo en cruceros Destinos con playas Colombia libre Redaccion de contenidos piscinas.com.ar
ACERCA CONTACTO COMO PUBLICITAR DELEGAR.net